200 experts Ti Le blogue de ProContact

ProCloud un service adapté à vos besoins

Auteur Jean-Philippe Couture Catégories

11 octobre 2016

Par l’entremise de ProCloud, ProContact propose à sa clientèle des services sur mesure d’infrastructures en cloud. Sans compromis, notre offre permet à votre organisation d’atteindre des résultats optimaux et les bénéfices escomptés. L’équipe d’experts de ProContact vous accompagne durant toutes les étapes d’un projet de migration: de l’évaluation de vos besoins, en passant par le déploiement jusqu’à l’assistance technique et la télésurveillance. Nos solutions sont éprouvées et la satisfaction de nos clients démontre la pertinence de nos services.

 

Notre accompagnement se veut complet et personnalisé. Au-delà de la revente de produits et services technologiques, nous souhaitons aider les entreprises à migrer leurs données et leurs infrastructures vers le cloud afin d’augmenter leur compétitivité.

Les services ProCloud touchent les secteurs suivants :

IaaS

Acronyme pour Infrastructure as a Service, nos produits et services SaaS sont de type VM et il s’agit de serveurs hébergés dans le cloud.

Sauvegarde de données

Notre service d’archivage et de gestion des données est virtualisé dans le cloud. Vos données sont disponibles sur demande, de partout et en tout temps.

SaaS

Acronyme pour Software as a Service, nos produits SAAS comme Exchange ou Offices 360 sont installés sur vos infrastructures en infonuagique et ils sont disponibles au besoin.

Partage de fichiers

Nos solutions pour le partage de fichiers sont de type propriétaire et elles sont hautement éprouvées et sécuritaires.

Si ces produits et solutions ne conviennent pas à votre situation, ProContact est en mesure de vous accompagner dans la mise en place d’une infrastructure standard qui vous permettra de générer un maximum des bénéfices.  Et nous serons là pour vous appuyer à toutes les étapes du projet.

 

Faites comme nos nombreux clients et renseignez-vous dès maintenant sur les avantages de nos solutions en visitant le site dédié.