Les services gérés proactifs permettent aux entreprises d’éliminer les pertes de productivité, d’améliorer les services et la sécurité de l’infrastructure, de diminuer les pannes et les interruptions et de réduire les investissements en équipement et en logiciels.

ProContact offre la possibilité de gérer les infrastructures de ses clients pour leur permettre de se concentrer sur les tâches les plus importantes. Une surveillance avancée des performances des équipements garantit la fiabilité de ces derniers. Les évaluations fréquentes assurent une maintenance adaptée et un suivi adéquat. Ces évaluations permettent aussi à ProContact d’intervenir en cas de problème pour limiter les interruptions et diminuer le temps des pannes. Ce service offre une gestion rigoureuse de l’environnement, mais aussi une optimisation des processus et la protection des données et de l’infrastructure accrue.

Éléments du programme

  • Serveur proactif
  • Postes de travail proactif
  • Réseau proactif
  • Options du programme proactif

Avantages

  • Augmentation de la productivité par la réduction des pannes et des interruptions. Un suivi personnalisé et proactif permet d’optimiser la gestion de l’infrastructure.

  • Meilleur suivi des équipements et maintenance préventive

  • Soutien proactif et service personnalisé offert par des experts

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