200 experts Ti Le blogue de ProContact

Aruba ClearPass

Auteur Team Procontact Catégories

30 septembre 2019

ARUBA CLEARPASS POUR UN CONTRÔLE D’ACCÈS RÉSEAU SÉCURISÉ

 

De l’IoT à une force de travail disponible en permanence, les organisations d’aujourd’hui font face à une infrastructure informatique de plus en plus complexe et plus exposée que jamais aux attaques. Il faut implémenter de manière transparente des fonctionnalités de détection d’utilisateurs et d’appareils, de contrôle d’accès filaire et sans fil, de détection des attaques et de réponses adaptatives axées sur les politiques. Votre entreprise est-elle prête?

Certifié sécurisé. La meilleure défense pour le filaire et le sans-fil.

Les cyberattaques sont de plus en plus intelligentes, ciblées et fréquentes. Les équipes de sécurité doivent savoir que les produits qu’elles déploient pour protéger leurs organisations suivent des règles strictes qui leur permettent de fonctionner selon des normes cohérentes et de haute qualité.

 

aruba_01

Identifiez ce qui se passe sur votre réseau filaire et sans fil multifournisseur.

La visibilité et la détection représentent un point de départ minimal pour la sécurisation de votre réseau. La prise d’empreintes digitales automatique, le profilage des périphériques d’entrée et l’observation en continu sont autant d’éléments supplémentaires requis pour un contrôle étendu des appareils et utilisateurs connectés à votre réseau.

 

aruba_02

 

Sécurisez l’accès pour les appareils personnels (BYOD) et les appareils d’entreprise.

Il existe plusieurs manières de connecter des appareils à un réseau en toute sécurité. ClearPass propose de nombreuses fonctionnalités pour simplifier la connectivité, l’intégration et la configuration des périphériques d’entrée sur le réseau.

 

aruba_03

 

Offrir la meilleure sécurité intégrée avec SD-Branch.

 

Votre équipe de soutien informatique peut maintenir des politiques cohérentes à travers les entreprises distribuées grâce à ClearPass et les appliquer au site de chaque succursale avec des passerelles de succursale gérées dans le cloud.

À quel point votre réseau est-il sécurisé?

L’IoT, le BYOD et la force de travail disponible en permanence font que l’infrastructure informatique est plus exposée que jamais aux cyberattaques. Découvrez si votre entreprise est prête à faire face à ces menaces.

 

Pour en savoir plus, visitez : arubanetworks.com