3 avril 2020 COVID-19 : ProContact désignée essentielle, toujours en opération

Durant la situation difficile que nous affrontons tous, ProContact tient à vous rappeler que ses équipes restent disponibles pour répondre aux besoins en matière de TI des entreprises et organisations qui en ont besoin.

En effet, les opérations de ProContact sont désignées essentielles dans la liste émise par le gouvernement du Québec sous la catégorie Maintenance et opérations des infrastructures stratégiques à titre de fournisseur de ressources informatiques (sécurité, entretien, besoins urgents liés à la situation).

Le plan de continuité des affaires de ProContact permet à nos employés d’effectuer leurs tâches en télétravail. L’ensemble de nos services est donc maintenu.

Nous vous invitons à vous référer à la page État de nos services pour connaître l’achalandange actuel. Vous pouvez nous contacter pour obtenir du support technique au 1-888-251-1622.

Votre organisation pourrait être éligible à une période d’essai gratuite de certains outils pour faciliter votre transition au télétravail. Contactez-nous pour en savoir plus.

Vous voulez avoir plus d’information sur ProContact ?
Appelez-nous au 1 888 251-1622

Ou écrivez-nous