200 experts Ti Le blogue de ProContact

La migration des charges de travail vers Azure: une solution intelligente à la fin de vie des supports de Windows 2008

Auteur Andrée-Anne Mauffette Catégories

03 décembre 2019

Avec la fin des supports de Windows Server 2008 R2, à partir du 14 janvier 2020, les entreprises se doivent de choisir rapidement la meilleure option pour assurer la sécurité de leurs données et la continuité de leur production. Voici les trois options possibles:
1. Migrer vos charges de travail vers Azure
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs de la plateforme Windows Server 2008R2 devraient migrer vers Azure. Entre autres, les utilisateurs pourront bénéficier de la plateforme la plus innovante pour les charges de travail Windows disponibles sur le marché avec les services applicatifs Azure, Azure SQL et Azure IaaS.
L’exploitation des services Windows dans Azure apporte une économie importante si elle est combinée à des services comme Microsoft Azure Hybrid Benefits, qui permet aux utilisateurs possédant de l’assurance logicielle (SA) de sauver le coût de l’exploitation des licences Windows Server dans le nuage.
Contrez les cybermenaces sophistiquées avec la fondation cloud sécurisée d’Azure et aidez à satisfaire aux exigences de conformité avec la plupart des certifications de tout fournisseur de cloud. Obtenez des mises à jour de sécurité gratuites pendant 3 ans après la fin de l’assistance sur Windows Server 2008R2 grâce à Azure.
2. Migrer vers une nouvelle plateforme serveur
3. Se procurer le support étendu de Microsoft

Parlez avec un de nos experts