COVID-19 : Comment accélérer votre transition vers le télétravail ?

Alors que les organisations font face aux nombreux défis liés à la crise de la COVID-19, ProContact tient à partager son expertise et ses ressources pour permettre aux gestionnaires des TI de déployer rapidement des solutions qui facilitent le télétravail et la collaboration entre équipes délocalisées.


Outils gratuits *

Votre entreprise ou organisation pourrait être éligible à une période d'essai gratuite de certains outils et logiciels.

* Certaines conditions peuvent s'appliquer.

Office 365 et Teams

Avec Microsoft Office 365 et Teams, vos équipes pourront accéder à leurs outils et leurs documents à distance, en toute sécurité. Sans tracas de gestion des appareils.

Microsoft 365

Microsoft 365 combine la productivité d’Office 365 à la sécurité et la gestion efficace des appareils alors que les utilisateurs doivent travailler de n'importe où et sans tracas.

Licence Office 365 E1

Obtenez jusqu'à 3000 licences Office 365 E1. Grâce à cette période d'essai de 6 mois, vous pouvez déployer immédiatement les outils dont vous avez besoin pour poursuivre vos opérations et permettre à vos équipes de collaborer à distance.

Solutions Citrix

Les solutions Citrix permettent de travailler à partir de n'importe quel endroit et de n'importe quel appareil. Une interface unique gère les accès de façon centralisée, offrant un maximum de sécurité ainsi qu'une simplicité d'utilisation inouïe, tant aux utilisateurs qu'aux administrateurs TI.

Cisco Umbrella

Cisco Umbrella se déploie rapidement et vous permet de gérer efficacement la protection de vos utilisateurs et de vos données. Partout et en tout temps.

Cisco AnyConnect

AnyConnect simplifie la sécurité d’accès des points terminaux et vous offre le niveau de sécurité nécessaire pour vous aider à garder les données de votre entreprise sûres et bien protégées.


Nous sommes là pour vous aider durant la crise

Les opérations de ProContact sont désignées essentielles dans la liste émise par le gouvernement du Québec sous la catégorie Maintenance et opérations des infrastructures stratégiques à titre de fournisseur de ressources informatiques (sécurité, entretien, besoins urgents liés à la situation). En savoir plus »

Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions et pour vous assister dans le déploiement de solutions de télétravail. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter. Nous vous invitons à consulter l'état de nos services pour un aperçu de l'achalandage actuel.

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous voulez avoir plus d’information sur ProContact ?
Appelez-nous au 1 888 251-1622

Ou écrivez-nous